vendredi 6 novembre 2009

GAGNER UNE INVITATION POUR L'AVANT-PREMIERE DE TWILIGHT 2 TENTATION !

Chers lecteurs et lectrices de Twilight-Teamsuisse,
J'ai le plaisir de mettre en jeux une invitation (pour 2 personnes) pour l'Avant-Première Européenne de Twilight 2 Tentation, qui aura lieu en Suisse le 17 novembre 2009 !

Ayant deux invitations, je vous propose qu'un lecteur de Twilight-Teamsuisse ou de Twilight-Film puisse également venir et avoir la chance d'assouvir sa passion pour Twilight!
Un grand merci à 20minutes.ch ainsi qu'à un concours !
Pour tenter de gagner l'invitation, il vous faut m'envoyer un email avec les réponses aux deux questions ci-dessous ainsi que votre nom, prénom, âge et adresse postale (tess-teamsuisse@hotmail.com), d'ici à mercredi 11 novembre midi !
Un tirage au sort des bonnes réponses sera effectué mercredi soir !

Question 1 : Qui est le premier joueur/joueuse à tapper avec la batte lors de la partie de Baseball dans Twilight ?
Question 2 : Comment s'appelle la ville (dans le livre) où se rendent Alice et Bella en Italie ?

(les questions, c'est juste pour s'assurer que le gagnant est bien un fan ;-) !!)
Good Luck !!!

2 commentaires:

  1. C'est sympa cette idée de jeux concours ... dommage que je sois si loin (paris) sinon j'aurai bien tenté ma chance !!
    Que le meilleur gagne !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi pareil Antibes mais je connait les reponces Rosalie et Volterra

    RépondreSupprimer