vendredi 27 novembre 2009

Coffret collector TWILIGHT

Ca y est, je l'ai enfin reçu, après des mois et des mois d'attentes, et des semaines de retard !

Il est enfin là, voici quelques photos :
- la boite est magnifique
- un coussin en velours Twilight
- un bracelet, un collier et deux bagues
- et bien sur : le tripe DVD avec des bonus inédits


17 commentaires:

  1. Ah ah !!! J'ai eu l'immense privilège de l'ouvrir avant toi Tess et de regarder au plus vite ces fameux bonus !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et de me faire languir toute la journée alors que j'étais au boulot !! Le DVD 3 : spécial Edward, baiser du vampire et piano concert..argghh !

    RépondreSupprimer
  3. @Nini : je l'ai commandé sur AMAZON, mais je crois que y en a deja plus (commandé en avril alors tu vois...). Par contre j'ai le collier d'Alice et il est vraiment super beau, je te le conseille !! Le reste, je sais pas..

    RépondreSupprimer
  4. @Nini: J'ai aussi le collier d'Alice et c'est mon bijou Twilight préféré. Un truc qui va super bien avec ce sont les petites boucles d'oreilles noires qui représentent le blason des Culluen et en plus elles sont assez discrètes. Les 2 ensemble c'est le top.
    Bon et si tu veux finir l'assortiment tu rajoutes le bracelet d'Esmé, effet guaranti !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tout Tess,
    et merci pour vos conseils à toi et Alienor, je n'ai pas encore décidé quoi prendre comme bijou...
    Je suis retournée voir le film hier soir, et de nouveau, je l'ai adoré et de nouveau, j'ai pleuré !!! on ne se refait pas!
    Mais ils me manquent déjà! et je suis ravie de pouvoir partager ça avec vous et de voir que je ne suis pas la seule à être complètement fana!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Nini, surtout qu'on le voit trop peu !!!! on est jamais rasasiée !! et non, on se refait pas, mdr !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Nini:De rien !!!Pour le film je ne sais pas sous qu'elle version tu l'as vu mais le pire c'est en VO, avec les voix originales c'est le must! Emotions garanties !!!
    Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il existe d'autres "mordues" comme nous !!!

    RépondreSupprimer
  10. @Alienor: vous me donnez envie de le voir en VO après tout ce que j'ai lu de toi et de Tess, mais j'attendrai le DVD car je suis trop mauvaise en anglais pour apprécier !

    RépondreSupprimer
  11. @Nini:Pas la peine d'attendre si loin, il n'y a pas une salle de ciné pas trop loin de chez toi qui passent New Moon en VO sous-titrée ? Je l'ai vu comme ça moi pas en VO seule vu que j'étais avec ma fille ... mais ayant les yeux rivés sur l'écran (et sur Edward !)ça m'a pas servi des masses ! LOL

    RépondreSupprimer
  12. @Nini (et Ali): VO sous-titré c'est le top, mais mets-toi pas trop près de l'écran sinon tu regardes en bas pour lire, vite en haut pour voir Edward..puis de nouveau un ptit coup d'oeil en bas, et hop regard sur edward de nouveau...apres tu sais plus comment tu t'appelles, MDR ! Donc vaut mieux avoir une vision globale de loin ;-) !!

    RépondreSupprimer
  13. @ Tess et Alienor: pourquoi pas, j'avais pas pensé à la version sous-titrée (le retour de la blonde!), on verra ...

    RépondreSupprimer
  14. cc je mapelle violette jai 12ans é demi et je suis l'une des plus grande fan de twilight jespére que je me trompe pas mais je crois que toi aussi tu voudrai tout les truc qui existe de twilight mai moi je n'ai pas encore comencé de collection et je voudrai bien avoir une belle boite comme toi donc si tu veux bien me dire ou esque tu a trouvé ta boite twilight je serai tré heureuse merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Salut Violette ! Bien sur, moi je l'ai achetée sur le site Amazon.fr, mais je sais que ces coffets étaient aussi en vente a la FNAC. Par contre, je ne sais pas si cela existe encore vu que c'était il y a plusieurs mois. Mais tu peux aller demander a la FNAC.
    Bisous, j'espère que tu trouveras.

    voila le lien amazon si jamais :
    http://www.amazon.fr/Coffret-Twilight-collector-s%C3%A9quences-in%C3%A9dites/dp/B0025VKFES/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1267200716&sr=8-1

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup je ne te connai pas mais je suis sureque tu doit être une personne trés simpa je te remerci et te fait de gros bizous !!!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour , je voulais savoir si quelqu'un saurai la date de sortie du coffret collector de twilight 4 svp. merci

    RépondreSupprimer