vendredi 23 octobre 2009

Sortie à venir de livres "vampire"

Pour les amateurs comme moi de livre sur les Vampires, nous seront gâtés ces prochains mois :


En novembre devrait sortir une nouvelle série de LJ Smith (l'auteur de Journal d'un Vampire), intitulé "le secret du vampire", de la saga Night World.


Ensuite, on attend impatiemment pour début 2010 la saga de PC & Kristin Cast "Marquée" de la série House of Night.


Et pour finir, février 2010 et en anglais seulement pour l'instant : le 4e Tome de Journal d'un Vampire intitulé "Shadow Souls" (suite de Nightfall, voir article du 26 septembre)


Plus de détails dès que je les aurai entre mes mains !

2 commentaires:

  1. Ils sont tous super sauf je ne sais pa pour night world
    Biz
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  2. Ho nn moi j'ai adorée se livre: night wordl
    Et aussi la maison de la nuit il est supert ( les tomes a suivre son supert)
    Alors moi je te conseille de le lire sa parle d'amour... Alors tu devrez la lire!!!!!!!

    RépondreSupprimer