samedi 24 octobre 2009

The Sexy Stars of New Moon

Voilà je l'ai enfin entre mes mains ! Je sais qu'il est sorti il y a déjà un moment, mais que voulez-vous il a mis 1 mois pour arriver dans ma boite aux lettres depuis Los Angeles ... !

Voici quelques scans de l'intérieur. US Magazine est vraiment top, beau papier, belle qualité et surtout splendides photos !
"aussi parfait que Jacob soit, elle tient à son idéal : l'amour, le vrai, qu'elle a pour Edward" :
US Magazine confirme également que le couple est réel dans la vie. A voir..
Rob : "Kristen parait toujours tellement plus âgée qu'elle ne l'est, je remarque que je suis dailleurrs toujours en train d'essayer de l'impressionner !"
Chris Weitz : "C'est la performance la plus effrayante que Dakota Fanning aie jamais faite" :

1 commentaire: