jeudi 1 octobre 2009

Partition de piano Twilight et La berceuse de Bella


Vous jouez au piano comme moi et rêver de pouvoir entendre La Berceuse de Bella s'envoler de votre piano ? Sachez que toutes les partitions sont disponibles sur Amazon.fr.


Sur youtube, voici un exemple de la Berceuse de Bella, qui fait partie des partitions de Twilight
bien sur : (attention ce n'est pas moi hein !)

3 commentaires:

  1. Voila ma Manue ! lol ! J'ai refait un peu le post avec les liens des partitions et j'ai mis comme demandé ce que ca donne sur le piano hehe
    bisous
    tu me rediras si tu veux t'y mettre, qu'on s'échange des conseils par email.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. AAAHH!!!!!!!!chui trop contente!!!
    On se donne 6 mois apres on se filme et on envoie notre petit concerto sur ton blog! voilà de quoi me motiver!
    Merci, t'es vraiment trop chou!
    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ok Manue, quelle bonne idée ! je relève le défi alors, 6 mois et ensuite on mettra NOS concerto sur le blog hehe ! si je ne suis pas seule je veux bien ;-))
    bisous !

    RépondreSupprimer