lundi 26 octobre 2009

Avant-Première Européenne de Twilight 2 Tentation en Suisse !!

J'ai l'immense honneur de vous informer que l'Avant-Première Européenne de Twilight, chapitre 2 Tentation / New Moon, aura lieu en Suisse le 17 novembre !! (yes, chez nous !!!)


Cela a été annoncé aujourd'hui par le site du 20minutes.ch avec les précisions suivantes :



Le lieu de l'avant-première sera annoncé à 17h08 le 17 novembre, heure du crépuscule (twilight) sur 20minutes.ch. Attention, tous les spectateurs devront laisser leur portable et autres appareils électroniques hors de la salle de cinéma et devront accepter une fouille. Les objets confisqués seront rendus à la fin de la projection.
Bon, il me reste plus qu'à faire les concours pour essayer de gagner des places et ainsi pouvoir partager avec vous cet évènement unique !!

Si vous avez la chance d'y aller, faites-le moi savoir !

2 novembre : ahhhhh j'ai mon pass pour y aller !!! Mille merci 20minutes.ch !!!

Partenaires : 20minutes.ch / Rouge FM / Yes FM et Fnac

18 commentaires:

  1. J'espère que tu auras la chance d'y aller !! Je croise les doigts pour toi ! Tiens quand tu auras deux minutes je viens de poster mon chapitre 13 ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'y vais !! j'ai été tiré au sort avec une amie je suis trop contente

    RépondreSupprimer
  3. Avant-Premiere: Cool je suis contente pour vous, on se croisera peut-etre ;-). En tout cas tu me donneras tes impressions ensuite ! bye

    RépondreSupprimer
  4. vous avez beaucoup de chance contente mlais s il vous plait ne raconter pas avant que je l ai vu ou alors mété uhn atention si vous ne l avez pas vu !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gagné une inviattation
    as tu plus d'info sur cette avant première ,mce qui va se passé en dehors du film?

    chris

    RépondreSupprimer
  6. Je veux savoir! Ou c'est exactement? tu connais des moyens d'avoir des invits? J'ai entendu Geneve...
    Tara

    RépondreSupprimer
  7. @ Chris : ehh on se croisera peut-etre qui sait ! Non aucune info disponible, j'ai cherché mais rien ne filtre. Vu le timing des acteurs je pense que malheureusement ils ne seront pas là, snif.. mais j'espère qu'il y aura quand meme plus que juste le film ;-) ! Tu me donneras tes impressions le lendemain oki !? Biz

    RépondreSupprimer
  8. @ Tara : Lieu sera dévoilé le jour meme, perso je penche aussi pour Geneve, ou Lausanne. Y a une invit a gagner ici, regarde le concours en 1ere page si jamais. Sinon je sais pas.

    RépondreSupprimer
  9. oui je te donnerais mes impressions pas de soucis
    genève c'est pas possible d'après mes infos
    ca serait plutot sur lausanne
    J'espère aussi que ca sera pas juste le film et biazzre que tillate sont là bas si c'est juste le fil franchement

    chris

    RépondreSupprimer
  10. C'est cool si c'est Lausanne (où je bosse). Oui pour vu qu'il y ait un peu plus que juste le film, ca serait vraiment domage pour une A-P Europeenne...on sera bientot fixée !! le temps semble trop long ;-) ! A plus Chris

    RépondreSupprimer
  11. ce qui m'intrigue c'est que les objet electronique doivent reste dehors

    chris

    RépondreSupprimer
  12. c pour evité que les gens film et le mette sur le net ,securité

    RépondreSupprimer
  13. Petite info pour les fans!! J'ai entendu confidentiellement que les acteurs... Je ne dirais pas lesquelles seront présents sur place... Ho la la bonjour l'hystèrie

    RépondreSupprimer
  14. OMG !! sérieux ??? deja que je ne tiens plus en place... !!!! j'espère tellement que ton info soit correcte hihi ! mille merci de l'avoir communiquée en tout cas !! biz

    RépondreSupprimer
  15. Aarrggg !! Punaise si c'est vrai je veux tout savoir dans les moindres détails + photos si tu peux !!!

    RépondreSupprimer
  16. Les acteurs seront là?

    RépondreSupprimer
  17. non ils était pas là pour info

    RépondreSupprimer
  18. Zut ... Tess n'aura pas pu embrasser Rob de ma part !!!

    RépondreSupprimer